A quand la mise en service du Multiroom

REMI2016191

Bonjour,

Faute d'avoir les réponses dans les différents magasins (différentes enseignes visitées) que j'ai consulté pour changer de terminal, il m'a été systématiquement répondu de voir le sujet directement avec vous.

Cela fait plusieurs mois que je suis invité à basculer sur le nouveau décodeur 4K, or, ayant toujours le Cube pour gérer les sources vidéos de mon domicile (sortie péritel utilisée en plus de l'HDMI), je souhaite savoir quand va être enfin déployé (pour de vrai) l'option multiroom du nouveau décodeur 4K ? et quel va être son prix ? En effet, je me demande, vu les reports permanents si je ne vais pas préferer investir dans une Apple TV 4K (achat définitif) qui qui me permettra d'avoir en partie le service, dès maintenant, plutôt que d'attendre indéfinimment une prestation (louée) immaginaire.

Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

@beberon1968

Attendre que l'équipe Canal l'officialise en page d’accueil de ce forum.

beberon1968

J ai appris que le multiroom était disponible aujourd’hui, comment cela se passe pour le récupérer

pierrickand

Bonjour,

C'est actuellement en beta test chez certains abonnés. Ces derniers ont un salon dédié sur ce forum pour échanger, et sont tenu au secret pour l'instant.

Donc on peut espérer d'ici quelques semaines si tout se passe bien.