depuis lundi vous deviez me livrer un décodeur sous 48 heures, je n'ai toujours pas de nouvelle à ce jour ?

mary2490272

depuis lundi vous deviez me livrer un decodeur dans un point relais à ce jour je n'ai toujour rien ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Désolè, mais comme vous avez du le lire avant de poster vous vous adressez ici a des abonnés comme vous.
Po contacter Canal c'est en bas de la page o via n ces moyens gratiuts donnés sur ce sujet de l'abonné Raym :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...