Série Younger

Djaouida36555495

Bonjour, je viens de m'abbonner à canal + série dans le but de regarder la série YOUNGER mais je ne parviens pas à y accéder. Merci d'avance pour votre aide.

JM0805

Bonjour,
J'ai comme l'impression (si ce n'est pas le cas un CM de l’équipé Canal viendra me démentir) que comme cette série est diffusée sur la chaine TEVA il faut être abonné à cette chaine, c'est à dire avoir Canal + & le pack Family...( 19,90€ + 5€ = 24,90€)
Contrairement a ce que peut laisser pense les "pubs" Canal Series ne reprend pas toutes les séries diffusées sur toutes les chaines des offre Canal.
Voir ma capture d’écran ( j'ai les pack vine sériés et Family) ou sur les 10 séries proposées seule 2 ont le logo Canal Séries et Younger n'a que le logo 6Play Teva.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Djaouida,
Je suis navré, effectivement : je vais dans le sens de Mathoj. Younger (et Teva en général) n'est pas disponible dans l'offre CANAL+ Séries.