Pas chaînes avec mon nouveau décodeur

Marcelou93

Bonjour monsieur ou madame. Je n'ai pas de chaînes avec mon nouveau décodeur reçu aujourd'hui merci de régler le problème merci. salutation

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello Marcelou93 ヅ

Si le message “aucun droit détecté” apparaît sur l'écran du TV, effectuez les vérifications indiquées dans ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL Sourire

Sinon, au cas où le décodeur serait déjà enregistré dans votre dossier personnel, essayez de ➤réactiver vos droits

  • vous pouvez également appeler CANAL au N° payant 0 891 393 000 pour l'activation des droits

Autrement, pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

P.S. pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe