pas accés aux chaines suite installation nouveau décodeur

Bernard Remy

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau décodeur, la mise en place s'est bien pasée mais je n'ai pas accés aux chaines.

Merci de régler le problème au plus vite.

Cordialement,

*****

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vérifiez que votre nouveau décodeur est bien activé sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Matériel" / "Matériel détenu".

Si votre nouveau décodeur n'apparaît pas dans la liste des matériels détenus, activez-le : rendez-vous dans la rubrique "Matériel" / "Gérer" / "Activer mon décodeur reçu".

Vous pouvez aussi contacter un conseiller pour une assistance pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

michel3619657

Bonjour j'ai le même problème
Message :aucun droit détecté
Attendre 20 minutes maxi pour recevoir les chaînes..... mais toujours rien
Que faut il faire

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt