Attente échange décodeur Canalsat

ALAIN2525_2

Lundi, je vous ai appelé pour vous signaler que mon décodeur Canalsat ne fonctionnait plus. A la mise sous tension, il y a eu une explosion et une odeur de brulé.

L'opératrice m'a dit qu'elle faisait partir un décodeur 4K neuf avec un bon pour le retour du décodeur défectueux et que je recevrai un SMS mercredi pour m'informer que le décodeur est arrivé au point relais.

Aujourd'hui jeudi, je n'ai aucune nouvelle.

Où en est le colis ?

Cordialement

XXXXXXXXXXX

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

JM0805

Bonjour,

Je viens de recevoir cette réponse :

"

Olivier-Equipe CANAL 18 juillet 2019 à 17:30

Bonjour Mathoj,

Je viens de poser la question à nos équipes techniques et elles me confirment ce que vous me dites.

Du fait du très gros volume de decodeurs envoyés récemment, la logistique a eu un peu de mal à suivre (1 ou 2 jours de retard). L'équipe a été "restaffée" depuis et ça devrait aller mieux rapidement à présent. :)

"

Donc je retire mon hypothèse d'un conflit entre Canal et Chronopost

Réponses de la communauté

franciscossimus

decodeur commandé le 16/07 ; aucune nouvelle à ce jour

smarti58

le meme problèmme depuis le 15/07

alain0749

Pour ma part, j'ai été contacté par canal pour me proposer le remplacement de mon cube par le nouveau décodeur le 26/06.
Celui-ci m'a été envoyé le 27/06 et à ce jour 24/07 le colis se trouve toujours sur le site chronopost de Marignane et le suivi m'indique une livraison pour le 04/07 !!
Heureusement qu'il ne s'agit que d'un échange.

huguette3890747

Bonjour
même souci mercredi l'opératrice m'a annoncé un nouveau décodeur pour vendredi 19/07. Rien vendredi ni aujourd'hui samedi. Quand puis je espérer l"arrivée de mon matériel?
J'ai essayé d'appeler téléphoniquement. 25 minutes d'attente avant qu'on me raccroche...
Une réponse m'obligerait.
Merci

Bonjour à tous,
pour une meilleure compréhension auprès des abonnés : "G9" est un code désignant le "Décodeur UHD", il est utilisé pour simplifier les communications en interne.

franline

Le même problème mais depuis samedi!...
Au prix que nous payons l abonnement on mériterait un peu plus de considération!.....

JM0805

Bonjour,
Ça me rappelle un mauvais souvenir
En 2015 j'ai attendu 3 semaines pour recevoir un cube S en échange.
La livraison par Chronopost etait bloquée suite à un conflit entre Canal et Chronopost.
Comme il y a plusieurs sujets sur ce mème probleme je remonte ce probleme aux CM de l’équipe Canal dans notre salon des décrypteurs.
https://assistance.canal.fr/questions/2035583-envoi-nouve...
https://assistance.canal.fr/questions/2035601-attente-dec...
https://assistance.canal.fr/questions/2035326-recu-nouvea...

80s

@alain2525_2 bonjour

Seul le service client pourra vous répondre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !