connecter mon décodeur à internet

franck

Bonjour,

Je souhaite accéder à l'ensemble des chaines canalsat via internet et ne plus utiliser de parabole. Est-ce possible?

Lorsque je connecte mon décodeur par cable RJ45 à ma livebox je n'ai accès qu'à Canal play  et je n'ai pas les chaines classiques.

Merci de votre réponse

Cordialement

Franck Beuvain

pierrickand

Bonsoir,

Sur vous avez un Cube HD Wifi, ce n'est pas possible. Il ne reçoit que les services à la demande par internet. Il faut changer pour un Cube TNT HD, un Cube S, l'Apple TV ou le décodeur UHD. Ou même activer votre offre sur le décodeur TV d'Orange et utiliser uniquement ce dernier.

Sur c'est le dernier decodeur UHD, il faut faire une réinstallation totale depuis les paramètres. Vous ne pourrez par contre plus utiliser la fonction enregistrement pour l'instant (par encore disponible via ce mode de réception).