Télécommande ne fonctionne pas, malgré le changement de piles

patrice5478208

Je viens de changer les piles de ma télécommande canal, malgré cela je n’arrive pas à uiliser Les fonctions

Réponses de la communauté

glab76

j'ai fait le 'truc' decrit ci dessous et tout est ok !!

rissois

Merci Nadel24 c'est top!

KERHOAS19368601

merci nadel24 çà fonctionne

Nadelph

J'ai trouvé le "truc".
En désespoir de cause, j'ai commandé une autre télécommande. Surprise !!!
Il y a une manœuvre à faire après la mise en place (ou le changement) des piles.
Voici ce que dit la notice :

  • Eteignez et rallumez votre décodeur en appuyant sur le bouton on/off situé à l'arrière.
  • Appuyez sur le bouton situé sur la face latérale droite de votre décodeur (à côté du lecteur de carte) et laissez-vous guider.

Le décodeur fait le nécessaire et la télécommande marche de suite.

J'ai bien sûr fait la manoeuvre avec la nouvelle télécommande, puis ensuite je l'ai faite avec l'ancienne qui s'est donc remise à fonctionner.

Seul problème : j'aime bien avoir deux télécommandes, mais apparemment elles ne peuvent pas fonctionner toutes les deux en même temps comme les anciennes télécommandes blanches et noire du cube. Dommage ! Cela fait juste une télécommande de rechange.

J'espère que vous arriverez maintenant à remettre votre télécommande en marche.

Olivier32541626

Idem avec le nouveau décodeur
La télécommande ne fonctionne pas et clignote sans arrêt malgres le changement de pile

paralu

bonjour,
idem pour moi je viens de recevoir mon nouveau décodeur et à la mise en route la télécommande clignote en permanence et plus aucune action sur les fonctions malgré l'appairage effectué et validé par le décodeur.

destabeaux

Idem ici. La nouvelle télécommande (piles neuves) du nouveau décodeur n'est pas appairée, et donc il n'est pas possible de choisir un réseau Wifi au démarrage de l'installation.

J'ai appuyé sur le bouton côté droit du décodeur, sans résultat. La télécommande clignote, mais aucun signal n'est reconnu par le décodeur.

didierchemassé

Même problème en ce qui me concerne. La télécommande du nouveau décodeur ne fonctionne pas malgré le changement de piles !

Nadelph

je rencontre le même problème. J'ai la télécommande livrée avec le décodeur (dernière génération). Après maintes manipulations, Canalsat me donne rendez-vous avec un expert. Ils ne veulent pas tout simplement changer la télécommande. J'en ai tout de même commandé une autre (15€).... Mieux vaut prévoir !

Molière76

quel déco utilisez-vous ?