le royaume sauvage

daniel2654059

bonjour, pourquoi ne peut-on pas voir les derniers episodes du royaume sauvage diffuses sur wild national geographic. Ils n'y a que les 5 premiers sur my canal. Merci

JULIE38071906

Bonjour, pourquoi il n'y aucun épisodes en replay du royaume sauvage ?

Réponses de la communauté

Grogu83
Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai bien transmis l'anomalie au service concerné. Selon leur premier retour, il manquerait l'épisode 6 (en cours de résolution).

êtes-vous certain qu'il existe un épisode 7 ? Si c'est le cas, nous allons contacter l'éditeur.

daniel2654059

Bonsoir, j'aimerai, regarder le dernier épisode qui s'intitule l'empire mais aucune trace sur internet. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous parlez bien de la saison 3 ?

Merci.