Ne recoud plus canal plus

yamina14963166

Bonjour .Malgré les démarches suite à mise de la fibre depuis 4 mois je ne reçois plus canal et continue a être prélevé je demande le remise en fonction de canal et le remboursement des 4 mois merci

Réponses de la communauté

80s

@didier5723307 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur

Si vous le pouvez essayez le chez 1 ami ou voisin pour voir

S'il fonctionne c'est que votre installation satellite à 1 soucis

S'il ne fonctionne pas non plus c'est qu'il est HS

Sinon il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

didier5723307

bjr mon décodeur ne marche plus çà me met signal faible ou inexistant il sufisait que j'éteigne le décodeur et çà remarchait et depuis ce soir il marche plus je pense me désabonner car raz le bol il veule nous mettre leur nouveau cub il parait que c'est une catastrophe je demande que çà remarche et un dédommagement GRrrrrr

80s

@yamina14963166 bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez ?

Quel message d'erreur avez vous sur canal ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !