activation nouveau décodeur

nyko1782

Bonsoir,

j'ai reçu mon nouveau décodeur et comme beaucoup je n'ais pas les chaines après avoir attendu beaucoup plus de 20 minutes.

Je ne peux pas activer mon décodeur sur le site canal+ car il me dit "Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours".

Ensuite en appelant le 0805204020 il ne comprend ma demande (mais je ne vois pas comment tapé le "U" devant mon numéro client).

Et en appelant le 0892393910 sa raccroche pendant le temps d'attente.

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

nyko1782

Voila, tout est rentré dans l'ordre a minuit, l'ancien décodeur (que j'avais remis pour avoir la télé) c'est couper.
J'ai donc remis le nouveau et j'ai eux les chaines, d'abord la tnt (pas accès aux
chaines canal) puis 10 min après mes droit aux chaines canal était activé.

Réponses de la communauté

Lise23496101

Pour le numéro de client il n'y a que 8 chiffres à rentrer. Sinon vous pouvez essayer avec votre numéro de téléphone normalement

nyko1782

Quand j'appel le 0805204020 il ne comprend ma demande (mais je ne vois pas comment tapé le "U" devant mon numéro client).

Donc il me dit en boucle "nous n'avons pas compris votre demande"

Lise23496101

Bonjour
J'ai eu le même problème , et en appelant le 0805204020 ils ont tout activer en 2 minutes chrono.. pour le numéro client pas besoin de mettre la lettre il suffit de rentrer les 8 chiffres mais il me semble que l'on peut aussi mettre le numéro de téléphone attaché au contrat