Avenant non demandé

mimietloulou

Suite à un changement de Box Canalsat s'est octroyerl'autorisation de modifier mon abonnement par un avenant signé par je ne sais qui??? J'ai acces a des chaines enfant (j'ai 87 ans ) et a des chaines qui ne m'interessent nulement. L'onglet revenir à la formule initiale est inactif. Existe t'il un groupe pour deposer plainte contre canalsat en masse pour abus? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@jacques2102346

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

jacques2102346

j'ai le même problème suite à changement de décodeur : je me retrouve avec un forfait intégral ( + de 100 € ) que je n'ai jamais sollicité.

Char Hanté

Cliquer sur l'onglet " Nous contacter" en bas de cette page, et selectionner " réclamation "
Vous serez rappelé rapidement