Changement offre classique vers Canal+ essentiel

DANYSOA13

Bonjour je souhaiterai passer à la formule essentiel de Canal+ car mon abonnement actuel 39,90€ me coute trop cher et la nouvelle formule correspond mieux à l'utilisation de votre chaine. Mon contrat arrive a terme le 30 septembre serait il possible de basculer sur cette offre à 19,90€ avant le renouvellement de mon contrat?

Réponses de la communauté

Char Hanté

Oui, en joignant le service client au 09.70.82.08.15, ou en passant par le lien " Nous contacter " en bas de cette page.
Attention : demandez impérativement une confirmation écrite ... Car avec Canal, c'et plus que recommandé !!!

De la même maniére ne pas hésitez aussi à résilier si necessaire, vous serez rappelé