Accès à mon espace client toujours refusé!

herve30552323

Constatant que je ne pouvais plus me connecter à mon espace client,bien que le serveur m'y invite,j'ai appelé le 1 Juillet afin de résoudre le problème.Un lien m'a été envoyé afin que je réinitialise mon mot de passe.Une fois cette opération réalisée avec succès,comme le l'a confirmé le serveur,j'ai fait une nouvelle tentative en vain!Le 4 juillet,j'ai reçu une enquête de satisfaction et aî indiqué que le bug n'était pas réglé!Aujourd'hui le 20,je n'ai toujours pas reçu de retour et ne peux toujours pas me connecter!Mes deux abonnements arrivant à échéance à la fin du mois,non seulement C+ a oublié de me le rappeler,et m'empêchant l'accès à mon compte,m'empêche de RESILIER éventuellement,et n'oubliera pas de me prélever,par contre!!!CQFD!!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Hervé et @Jean-Louis : tentez-vous bien de vous connecter sur l'ESPACE CLIENT avec les mêmes identifiants que que ceux utilisés pour poster ici ? Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ?

Jean Louis1271450

Je ne souhaite pas résilier mais mon compte est inaccessible via internet tout comme le votre. Cela étant j'attend un nouveau décodeur pour aujourd'hui et à cette heure : zéro. et je n'ai pas encore répondu à l'enquête de satisfaction.
Dans tous les cas, défaut de livraison vaudra lettre détaillant mes soucis.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, de toute façon pour résilier, il faut envoyer un courrier, c’ est votre identifiant ou votre code qui bloque?: Cdlt