Accès videos

marcetmartine42

Depuis aujourd'hui impossible d'accéder à des vidéos à la demande que ce soit en téléchargement ou replay sur tablette et téléphone. J'ai l'impression d'une maj qui ne reconnaît pas mes droits.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand
Edouard22631748

Bonjour,
Je ne peux plus lire de vidéo (film/série) via Mycanal sans devoir "m'abonner" alors que je le suis déjà... Une solution ?

Franck2492810

Re, je n arrive pas a lire les video via mon macbook, on me demande de m abonner ...

Maguelone26536219

Bonjour,
Je rencontre un problème similaire avec l’application sur mon iPhone. IOS et myCANAL sont à jour, mon compte client renseigné. J’arrive à lire les vidéos de Gym Direct mais pas à les télécharger: « En cours - 0% » malgré un paramètre en téléchargement rapide et une connexion wifi correcte.

Franck2492810

Idem pour moi