ajouter pack famille

anne 500

je veux ajouter le pack famille à mon abonnement , mais quand je clique sur modifier mon abonnement il y a le message (une erreur est survenu veuillez contactez le 0892) même quand je supprime tout les cookies ou quand je suis en navigation privé c'est la même chose, dans l'espace client de la tv quand je sélectionne le pack famille j'ai le message (votre mode de paiement ne vous permet pas de modifier votre abonnement)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contactez du coup le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.