offre canal intégrale :livraison décodeur gratuit

pturgis

je viens de souscrire à l'offre Canal intégrale. Cette offre est accompagnée d'un second décodeur gratuit. La livraison de ce second décodeur se fait-elle automatiquement ou faut-il en faire la demande ? Si oui, à qui s'adresser et comment ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Rubrique nous contacter en bas, demandez à être rappelé en étape 3.

Ou si vous passez par le numéro non surtaxé (ne jamais utiliser le surtaxé), vous pouvez passez l'étape de rentrer le numéro abonné, comme si vous l'aviez oublié.

pturgis

Ce n'est pas d'acceder au site qui me pose probleme mais d'entrer en contact avec un cinseiller via les numeros de téléphone qui m'ont été donnés : siit je tombe sur un répondeur qui me fait poureauter avant de me dire que le réseau est saturé et de ressayer plus tard, soit sur un repondeur qui me demande mon numero de téléphone ou d'abonné et me dit qu'il ne comprend pas ce que j'ai tapé avant de me renvoyer vers le site du service client! C'est un cercle vicieux

pierrickand

Pour vous connecter à l'espace client et à la rubrique nous contacter, il faut utiliser votre adresse email et votre mot de passe comme pour venir ici.

Le numéro d'abonné n'est a donner qu'une seule fois, le jour où vous avez créé le compte Canal.

pturgis

le problème c'est que lorsque je tente de me connecter à ce service, le serveur ne reconnaît ni mon numéro de téléphone, ni mon numéro d'abonné (il dit qu'il n'a pas compris ce que j'ai tapé !!!), si bien que je n'ai accès à rien

pierrickand

Bonsoir,

Il faut le demander au service client (car il existe plusieurs combinaisons possibles) : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...