navigation selon son abonnement

clgm45

Est-il possible de naviguer de chaine en chaine uniquement pour les chaines auxquelles on est abonné ?
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@clgm45 : A noter que sur myCANAL, seules les chaînes incluses dans votre abonnement vous sont proposées.

C'est le cas avec l'Apple TV par exemple. ;)

A+

JM0805

Bonjour,

Ce qui est possible sur les box et décodeurs des FAI, du moins chez le mien SFR/Numericable, créer une liste de favoris (ou "zap"liste) n'est pas possible sur les décodeurs Canal.

Ce n'est pas faute d’être réclamé par les abonnés sur ce forum.

Cette demande avait mème été évoqué lors de la reception de 10 abonnés/contributeurs Canal en Janvier 2013 dont j'avais à l'epoque sauvegardé le compte rendu d'un d'entre eux Jack007 :

" 04 février 2013 à 14:55

24 heures d'un abonné invité de Canal

Chiffres à l'appui, Olivier Le Gallo nous fait comprendre que le forum est un miroir déformant de la réalité mais qu'il est lu au haut niveau et très important pour l'image. Presque tous les sujets sont abordés, le numéro surtaxé, l'avantage ancienneté, le magazine papier, les promotions (tarifs) nouveaux abonnés, les ventes forcées après promotion 3 mois, le chantage à la résiliation, les astuces (magouilles), les réponses contradictoires, les enquêtes de satisfaction, le chat et la messagerie, les blocages au cryptage, les sauts d'image, la 3D, la HD, la liste des chaines favorites, les censures du forum, l'application des lois Chatel et LME, Beinsport et sa fréquence basse, les contenus des bouquets, les tarifs et l'évolution des programmes C+ et Csat, les disques durs et les enregistrements, les meilleurs contributeurs, le contenu du nouveau forum, le club canal, les derniers bugs et probablement d'autres sujets en cercles restreints. Des réponses sont apportées, du positif, du négatif mais aussi du flou… "

C’était il y a 6 ans.

Edit : Olivier Le Gallo etait le Directeur des Services Clients de l'epoque.

pierrickand

Bonjour

Non.