Enregistrement sur 6ter

lalanne_cecilia

Bonjour, reçu récemment le nouveau décodeur 4k, je souhaite enregistrer un programme sur 6ter pour mes filles... Mais au moment d'enregistrer ça me dit que je n'ai pas accès à cette chaîne... Pareil sur m6.. Quelqu'un sait ce que c'est ????

pierrickand

Bonjour,

si vous pensez être en réception sat, faites quand même le test de débranchez le câble d'antenne pour voir si l'image se coupe.
Si non, alors il est en réalité installé en réception internet. Faites une réinstallation totale du décodeur.

S'il est bien en réception sat, essayez une réinstallation partielle, vérifiez que le disque dur externe est bien branché, détecté et initialisé.

Réponses de la communauté

lalanne_cecilia

J'ai fini par faire une reinitialosation totale et ça a marché
Merci

80s

@lalanne_cecilia

Avez vous ce soucis aussi sur les autres chaînes? Ou uniquement sur ces 2 ?

Cordialement !

lalanne_cecilia

Oui je suis bien sur le satellite... Ça me propose bien l'enregistrement mais au moment où je valide ça m'affiche ça que ça soit sur m6 ou 6ter

80s

@lalanne_cecilia bonsoir

Est il bien paramétré en réception satellite ?

Car il n'est "pour l'instant" pas encore possible d'enregistrer en réception internet avec le nouveau decodeur 4k

Cordialement !