connexion à Mycanal , impossible depuis 15 jours

fleurette92

Bonjour,

Depuis deux semaines , impossible de me connecter à Mycanal sur ordi , téléphone...

Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il est donc là le problème ;)

Quelle formule d'abonnement détenez-vous ? Une formule "classique CANAL" ou TV by CANAL proposé par votre opérateur ?

Danièle36607775

Bonjour,

Je n'utilise pas de VPN

Dans le menu "mon compte" de MyCanal, il n'y a que les rubriques:

  • se déconnecter
  • modifier mon email
  • modifier mon mot de passe

c'est comme si je n'étais plus abonné...
alors que sur la télé via box Orange, j'ai toujours accès à Canal+

cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez un VPN ?

Ce que vous décrivez est soit un accès en clair soit une utilisation d'un VPN ?

Dans le menu En plus/Mon Compte" que voyez-vous ?

Danièle36607775

Bonjour,
Lorsque l'on ouvre le site mycanal.fr à partir d'un PC sous Chrome, on obtient les rubriques classiques hors connexion.

Après connexion, rien ne change au niveau des droits

Ex: sur le LIVE, en côchant CANAL+ on a le message "vous n'avez pas accès aux prériodes cryptées de cette chaîne"

Pareil pour les replays

J'ai déjà essayé de supprimer le compte, puis de le recréer et de l'activer, mais rien ne change.

Pour info, l'abonnement passe par Orange et sur la TV, on accède bien à la chaine CANAL+

pierrickand

Bonjour,

quelles configurations matériel/logicielles utilisez-vous?

Que se passe-t-il exactement?