Je précise, échange décodeur canal.

éclair au chocolat

Canal + ne propose d’échanger mon décodeur cubeHD wifi, contre un décodeur 4K UHD. Mon téléviseur n’est pas un 4 K, mais possède des prises hdmi. Que me conseillez vous ? Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Tout dépend de vos habitudes d'utilisation de votre décodeur.
Le nouveau décodeur ne possède pas la fonction d'enregistrer à distance, ni la fonction pour enregistrer tous les épisodes d'une série.
Il n'y a pas de fiche info sur les programmations enregistrés et il n'y a pas non plus de fonction avance et retour rapide sur ces mêmes programmes.
Par contre il possède le fast zapping, la navigation dans les menus est très fluide, la qualité d'image est meilleur et on peut enregistrer 4 programmes et en regarder un autre en même temps.
Voilà, après à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux.