Nouvelle expérience freebox one ou delta

rom1.64

Quelqu'un participant à la bêta test de la nouvelle expérience canal sur freebox one ou delta pourrait nous faire un retour des évolutions apportées ?

La 4K UHD est elle dorénavant suportée ? Si c'est le cas en SDR ou HDR ?

Qu'apporte t'elle de nouveau etc ... ?

Par avance, merci

Réponses de la communauté

rom1.64

Hello @Remy,
Du coup je viens de passer chez orange en fibre avec la dernière livebox, j'espère que je ne serai pas déçu et que la dernière version firmware de ces derniers jours sera opérationnelle rapidement pour les contenues à la demande dont je suis friand ! Je vais être raccordé dans quelques jours mais j'ai déjà le matériel en ma possession et il est apposé sur leur décodeur le logo hdr10 et dolby vision . J'espère que je n'aurai pas la mauvaise surprise de voir que vous implémentez un signal HDR seulement en exclusivité chez free ;)
En même temps voilà ce qui m'a décidé à aller du côté d'orange lorsque j'hésitais entre freebox one et livebox ...

https://dev.freebox.fr/bugs/task/23144

Apparemment un gros problème de colorimétrie et de qualité d'image rendrait les freenautes passablement énervés !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello @rom1.64 !

Les participants au Bêtatest ont signé une charte de confidentialité, il est ainsi difficile pour eux de pouvoir s'exprimer en public sur l'Assistance, certaines infos ne peuvent être dévoilées. :)