Manque épisode final (7) Big Little Lies saison 2

Hélène4184629

Bonjour,
L’épisode final de big little lies n’apparaît pas sur l’appli alors qu’il y a indiqué en présentation de la série « saison 2 complète »
Des infos ?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hélène : Bonjour, le problème a été résolu ce matin, n'hésitez pas à réessayer. :)

mike.skinner

Des problèmes techniques sur myCANAL, non je ne puis le croire!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hélène,

Nos équipes ont rencontré quelques difficultés pour publier les derniers contenus sur iOS/tvOS et MAC aujourd'hui. Des actions sont en cours avec que les contenus absents soient disponibles au plus vite.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(