cube bloqué 0 assistance de canal

nemo31330

CUBE bloqué sur bienvenu depuis 1 semaine ,
tous les test ont eté fait ,
le cube ne repond a rien meme pas a une ré initialisation avec m/a + P+.
AUCUN Technicien de dispo seuls habilités a changer le cube .
Prise d1 rdv dans 1 semaine donc une totalité de 15 jours sans satellite.
Un site internet qui ne fonctionne que rarement et si on parle des onglets contact comme par hasard toujours des problemes de serveur.

VOUS VOUS FICHEZ ROYALEMENT DE VOS CLIENTS LISEZ UN PEU LES AVIS DE VOS PROPRES CLIENTS SUR GOOGLE CONCERNANT CANAL

 LE MEILLEUR  a ete cette aprem quand un conseillé s'est carrement permis de me basculer sur un autre conseillé en pleine discution et explication du probleme

DU JAMAIS VU.

NOUS NE SOMMES QUE DE SIMPLE NUMERO A FACTURER POUR VOUS !!!!!

C'EST UNE HONTE

ET LE PIRE C'EST QU'IL S"AGIT D'UNE PERSONNE AGE DE 84 ANS QUE VOUS FAITES GALERER

Réponses de la communauté

80s

@nemo31330

Je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye de vous aider au mieux...

Ici c'est 1 forum d'entraide entre abonnés
Je vous ai tout expliqué plus bas...

Cordialement !

nemo31330

me renvoyer en photo la manip que j'ai decrite dans mon message me montre l'incompetence des personnes employées chez canal

80s

@nemo31330

Vous tombez visiblement sur les mauvaises personnes et il y en a malheureusement beaucoup trop...

Le service client ferme à 22h

Réessayez demain en espérant tomber sur 1 personne correcte responsable et professionnelle dans son travail

Il n'y a pas d'autres alternatives pour se faire échanger 1 decodeur hs...

En espérant que l'équipe canal passera par ici demain et lira votre message pour faire remonter ce probleme bien trop fréquent !!!...

Cordialement !

nemo31330

La meme ce soir , le tele technicien me raccroche directement au nez

c'est vraiment honteux

80s

@nemo31330 bonsoir

Essayez ceci

Photo ci-joint

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur "nous contacter" vous pourrez faire 1 mail de réclamation et vous faire rappeler

PS : demandez leur a ce qu'ils vous l'échange !
Ils doivent le faire s'ils est hs !

Tenez nous informé merci

Cordialement !