Double prélèvement v

CHRISTOPHER34881559

Bonjour.
Ça fait plusieurs mois que je suis débité 2 fois.
Après plusieurs envoie de messages par contacts. Je n’ai tjs pas de réponses. Pas de remboursement. Devant une telle inefficacité je me vois obligé de résilié.
Pas de communication, pas de réponse, pas de remboursement, impossible de joindre le service client par téléphone. Totalement inacceptable de la part d’une boîte comme canal.

Réponses de la communauté

Yves38038023

Bonjour
Il semble que j'ai le même problème:
J'ai souscris hier un abonnement Canal+
Et en effet, il y a eu un incident de paiement:j'ai été invité à recommencer mon paiement, ce que j'ai fait aussitôt.
Et je constate maaintenant que mon compte va être débité 2 fois le 6 octobre.
Que faire ?

@Christopher : Merci pour votre retour. :)

Peut-être aviez-vous souscrit à un abonnement via l'appli myCANAL sur votre Smartphone / Tablette ? Si c'est le cas, vous pouvez gérer cet abonnement via iTunes (iOS) ou le Play Store (Android).

CHRISTOPHER34881559

Bonjour. Effectivement. J’ai souscrit avec une mauvaise adresse en 1er lieu. Puis supprimer l’abonnement et le compte.
Mais je suis quand même débité.
Je vais regarder pour el savoir plus sur le recours.
Merci.

Bonjour à tous,

@Christopher : Il n'y a pas eu d'incident de double prélèvement dernièrement à ma connaissance. Cela a pu arriver, mais 4 mois de suite ce serait une première. :)

N'auriez-vous pas, par erreur, souscrit simultanément à 2 abonnements ?

pierrickand

Bonjour,

vous êtes passé par la rubrique "nous contacter" puis "réclamation"?

Si oui, avez-vous utilisé le bouton "en savoir plus sur votre recours", sur cette page de réclamation, qui est justement dédié en cas de défaillance du service réclamation à apporter une réponse/solution?