Fear the walking dead épisode 8 saison 5 manquant

popparis

Bonjour,

l'épisode 8 de la saison 5 de FEAR THE WALKING DEAD est absent de l'application MYCANAL sur IOS.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@popparis : Bonjour, l'épisode a été publié le 30 juillet, avez-vous pu le regarder ?

@wandjc : Bonjour, détenez-vous un décodeur SFR/Numéricable ? Si c'est le cas, un incident du côté de votre fournisseur d'accès empêche la bonne publication de nos contenus. Suivez sa résolution ici.

wandjc

Moi je l’ai pas dû tout sur mon replay, il m’a que pas mal d’épisode entre fear the walking dead et quand allez-vous régler ce problème ???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @popparis,

Nos équipes sont mobilisées afin que le dernier épisode soit disponible au + vite sur iOS. En attendant, vous pouvez le retrouver sur le site https://www.mycanal.fr/

Désolé pour cette attente. :(