Episode 24h chrono manquant

Elouan19452693

Bonjour,

Je viens de commencer 24h chrono et arrivé au 3ème épisode, impossible de le trouver. En effet on passe de l'épisode 2 à l'épisode 4 et donc de 1h-2h à 3h-4h. En regardant plus loin dans la saison il manque aussi l'épisode 16.

Quelle solution avez-vous à cela ?

Cordialement.

E.Couvey

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet je ne vois pas le 3 non plus en revanche le 16 est bien présent.

test effectué sur pc. Quel support utilisez-vous ?

Réponses de la communauté

Elouan19452693

Bonjour,

Sur l'application IOS les deux épisodes étaient manquant. Il ne manquait que l'épisode 3 sur un navigateur mais j'ai bien les deux sur l'application ce matin.
Le problème est résolu merci de votre aide.