problème suppression des téléchargements

zal_era

Bonjour,

Je télécharge régulièrement des films sur mon téléphone avec l'application mycanal sur Android.
Une fois que je les ai regardé je les supprime via l'application.
A ce moment là mycanal m'indique qu'il y a eu une erreur dans le téléchargement du film que je viens de supprimer.

Au bout de quelques semaines : mon téléphone m'indique que sa mémoire est pleine. En regardant les applications qui consomment de la mémoire je remarque que canal consomme plus de 15Go alors que je ne suis sensé avoir que 2 films de téléchargés en local.
Lorsque je désinstalle l'application mycanal la mémoire de mon téléphone se vide des 15Go.

--> j'en déduis que lorsque je supprime un film télécharge via m'y canal l'application n'arrive pas a supprimer le film sur la mémoire du téléphone.

Y-a-t-il une solution a ce problème ? Celui-ci ne disparaît pas avec une réinstallation de l'application.
Merci pour vos retours.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il se peut que cela soit uniquement un problème de cache.

Sans désinstaller l’application, si vous éteignez puis rallumez votre téléphone, est-ce que l'espace utilisé reste le même ?

Vous pouvez aussi essayer par paramètres (de votre tel)/Applications/myCANAL/Stockage/Videz le cache.

Tenez-moi informé.