Commandes VOD sur ma facture. J'ai des locations saisonniaires et je veux pas que les commandes passent sur ma facture

christian151758

J'ai des locations saisonniaires et je ne veux pas que les commandes VOD passent sur ma facture canal plus

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Pour completer la reponse de pierrickand je vous mets un extrait des CGA :

" 1.6 L’accès aux programmes contenus dans les offres C+l (y compris le pack INITIAL) est autorisé pour un accès principal sur TV selon le mode de réception choisi, uniquement pour un usage privé et personnel, au sein d’un même foyer. Ne peuvent s'abonner que les personnes physiques majeures résidant effectivement en France. Canal+/GROUPE C+ ou toute personne désignée par elles se réservent le droit de demander à l’abonné un document justifiant de son identité et de son domicile avant de lui remettre les équipements de réception TV

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-canal-canalsat-web.pdf

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour voir s'ils peuvent bloquer les commandes, mais ce n'est pas sûr.

A défaut ne pas laisser le décodeur Canal dans la location. D'ailleurs c'est hors contrat de le faire avec un abonnement particulier et non pas un abonnement PRO dédié aux prestations d'hôtellerie.