Que sont devenues les chaînes étrangères que nous avions gratuites Espagne Italie POLOGNE etc

JAK45

Que sont devenues les chaînes étrangères Espagne Italie POLOGNE que nous avions gratuite avec l ancien décodeur

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour, je ne sais pas exactement de quelles chaînes vous parlez mais une recherche "fréquentielle" (on disait "progressive" auparavant) accessible via Paramètres, vous donnera accès à toutes les chaînes d'ASTRA, même celles qui ne sont pas commercialisées par Canal+.