telecommande touches + et - chaine 7.8.9 ne fonctionne plus .piles neuves

serge35762657

telecommande ne marche que pour les chaines 1 2 3 4 5 6 10 11 12 13 14. depuis que vous m'avez changé le décodeur.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous avez un Cube, voir ici https://assistance.canal.fr/questions/1651804-telecommand...

Si rien ne marche et qu'il faut la changer, contactez avant le service client, pour savoir si vous n'allez pas être concerné par un remplacement du décodeur à court terme (ils commencent à remplacer les Cube HD Wifi Sat par le décodeur UHD).

Gerard21297806

Ma télécommande fonctionne très mal