box fibre sfr

pierre1610995

bonjour j aimerais savoir si je peux recevoir canalsat avec la box fibre de sfr

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Les offres Canal (la marque Canalsat n'existe plus depuis 2016, et "Canal" laissera ça place uniquement à "Canal+" le mois prochain), oui.

Il faut contacter le service client, rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3, et leur fournir l'identification de la box.

A noter que si c'est de la fibre à terminaison coaxiale (donc du câble), il manquera peut être quelques chaines (suivant votre offre), et le service à la demande (hors chaines Canal+ déjà disponible).