comment enregisterun programme avec un decodeur 4k

handschumacher

Bonjour,

je viens de recevoir le nouveau decodeur 4k mais je n'arrive pas a programmer un enregistrement, à chaque essai il me dit que je n'ai pas accès à cette chaine.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Si votre décodeur est bien relié à une parabole, je vous invite à procéder à un reset électrique à l'aide de l'interrupteur situé au dos du décodeur.

Veuillez noter que l'enregistrement n'est pas possible si le décodeur est uniquement en OTT (chaines reçues par internet).

Tenez-moi informé.