option crescendo et multisport

urgence

bonjour à tous et toutes.

Canal m'offre un abonnement de 1 an à crescendo et multisport. Savez-vous quelles chaines sont concernées?

Lorsque je regarde sur mon compte le détail de cette offre, je ne comprend pas très bien, car je ne vois pas vraiement des chaines nouvelles!

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci d'avance et bonne soirée

René

Réponses de la communauté

pierrickand

@JOELgon

Contactez le service client depuis l'espace client page de contact puis réclamation.

JOELgon

je viens de m' apercevoir que je possède les options crescendo & multisport (total 22€) sauf que je n'ai rien demandé?????

Bruno61400

Bjr.j'ai reçu cette offre de fidélité le 24/7/2019 et tjrs rien tant sur ma TV que dans my canal

pierrickand

@gonegone

Tout simplement car il n'y a rien de diffusé en ce moment sur les chaines Multisports.

La plupart des compétitions sportives sont en pause estivale, et notamment celles diffusées sur ces chaines.

gonegone

Bonjour,
J'ai eu droit aussi au cadeau multisport et cela m'interesse , merci , mais sur toutes les chaines multisport , je n'ai qu'un seul " programme " depuis 1 semaine c'est "match a venir ".
Match avenir ok, mais jusqu'a quand ,
Merci.

audgae

Bonjour,
Multisports vous donne accès à Foot+ Rugby+ et Golf +
Crescendo vous donne accès à Trek, Seasons, Animaux, Extrême Sports Channel, mélody, Mezzo, Trek replay

Bonjour
Même message reçu aujourd'hui. Ils disent que c'est un cadeau fidélité pour me faire plaisir. Raté, ces chaînes ne m'intéressent pas du tout...

claraet

pourquoi nous offrir des chaines qui ne nous intéressent pas et ne pas demander à l'abonné ancien ce qu'il souhaiterait !!!

cyrano32

Bonjour, j"ai reçu le même message pour le même résultat. Aucune nouvelle chaine !!!
Ce message est il un faux ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Urgence, retrouvez toutes les infos sur l'option CRESCENDO ici. :)

pierrickand

Bonjour,

Allez sur l'espace client > abonnement > mes options > ajouter des options. Vous aurez chaque option, et un bouton "voir le détail" en dessous.