Manque fluidité sur réception Mycanal

John15600343

Bonjour à tous ,
Etant abonné à FREE , et non à CANAL+ , j'ai donc le droit d'accéder à Mycanal ... Le problème est que lorsque je vais sur le site (sur PC), plus précisément sur Live TV , je peux visionner les chaines proposées , mais la qualité de la réception est trés médiocre : images , aucune fluidité. J'ai contacté FREE et après vérification , ils m'ont certifié que mon dédit est bon , donc le problème viendrait de Mycanal ...si quelqu'un peut m'aider ... merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie. Pensez  dans ce cas à télécharger les contenus en amont.

Lancez un contenus, passez sur une chaine live pendant environ 30 minutes puis allez sur la 99, vous y trouverez votre contenu.

Il aura téléchargé une bonne partie ce qui éviterait les coupures de lecture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

John15600343

Bonjour ,

Effectivement , c'est un problème de débit chez moi , merci pour votre aide

John15600343

Bonjour ,

Merci pour l'info , je vais tester , et vous tiens au courant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour savoir si c'est dû à votre connexion ou à myCANAL le test est très simple ;)

Testez vos identifiants sur un autre PC avec une autre connexion (Chez un ami, au travail...)

Est-ce que vous constatez la même chose ailleurs que chez vous ?