Replay France 2

narvaljd

 Bonjour,je ne peux pas voir France 2 en replay Erreur conso 403-3, merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le reset consiste à éteindre puis rallumer le décodeur à l'aide de l’interrupteur situé au dos.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

CHRIS3162

Bonjour ,
Idem le Replay sur tous les programmes de France 2 ne fonctionne pas ! Quand je vais sur le Replay de France 2 sur Canal à la demande mon décodeur beugue
(l'écran se fige sur le Relay de France 2 ) et je suis obligée de le redémarrer !
Je viens d'appeler un conseiller Canal+ qui ne m'a proposé aucune solution sinon de patienter :-(
Qu'est ce que ce reset électrique SVP ? Mon décodeur est le TNT HD WIFI

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l’interrupteur situé au dos.

Dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.