Pack canal gratuit

celine197710

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un Sms m'indiquant ceci :
Un abonné comme vous, on le chouchoute. On vous offre le pack LES CHAINES CANAL+ pendant un an ! Profitez-en sur TV ou via myCANAL.fr /
Hors j'ai déjà ces chaînes gratuites via mon abonnement jusqu'en décembre.
Quelqu'un pour m'éclairer ?

Réponses de la communauté

RITA24853984

j'avais un tarif promotionnel de 24,90 € par mois pour un engagement de 24 mois qui prend fin le 31/12/2019. J'ai bien l'intention de demander la résiliation pour obtenir un nouveau tarif promotionnel.
L'offre d'un an gratuite reçue hier ne demande apparemment pas d'accord et devrait prendre fin le 31/07/2020 automatiquement.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée

pierrickand

@RITA24853984

Oui si un abonnement n'est pas résilié au plus tard 1 mois avant l'échéance, il va se renouveler automatique (mais au tarif hors promo d'un engagement 12 mois, comme indiqué sur le contrat).

Il faudra à l’approche de votre date limite de résiliation, négocier un renouvellement d'offre en promo avec le service client (via réengagement 24mois pour les tarifs promo). Le demande de résiliation pouvant aider dans la négociation.

L'offre de chaines offertes qu'ils vous font actuellement, du coup c'est soit un bug (si vous les avez déjà payantes dans votre formule), soit un réel cadeau (sur les mensualités suivantes, ce pack ne serait plus payant mais offert). Il faut bien vérifier par contre que ça ne prolonge pas votre engagement si vous l'acceptez.

celine197710

Je suis inscrite depuis pratiquement 2 ans. Mon abonnement prendra fin le 31 decembre 2020. Je paie 34.90€ par mois pour canal, le pack canal, le pack série et famille. J'aimerais continuer avec ces abonnements par la suite à un tarif avantageux voir sans canal et pack canal.

claraet

depuis quand êtes vous abonnés à canal ?

RITA24853984

Bonjour,
J'ai eu la même offre que vous alors que je suis déjà abonnée jusqu'à fin 2019.
Je suppose que si on ne résilie pas l'abonnement qui arriver à terme fin de l'année, il va se renouveler automatiquement ? J'avais un tarif promotionnel à 24,90 €/mois. Comment faire avec cette nouvelle offre valable jusqu'au 31/07/2020 ?
Est-ce pour nous inciter à ne pas résilier ????

pierrickand

Bonjour,

c'est une offre qu'ils font en ce moment à tous les abonnés ayant un certains profil d'abonnement. Mais indépendamment d'une offre de gratuité particulière que vous auriez déjà eu via un conseiller.