Lizzie téléchargement livre

brigitte47000

Bonjour je n'arrive pas a lire un livre que j'ai téléchargé via lizzie sur ma tablette (samsung galaxy tab3), merci de votre aide

bonne soirée

brigitte

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

quenthilde

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je sais que cette conversation date de quelques mois mais j'aimerais savoir si vous aviez trouvé un moyen de régler ce soucis, s'il vous plaît.

brigitte47000

oups j'ai lu trop vite.
Encore merci de votre aide.
Bonne soirée

brigitte47000

merci. donc il faut que je paie la communication pour ce problème technique ... à mon sens ça ne devrait pas être payant... je vais essayer de me débrouiller autrement ...
bonne soirée...

brigitte47000

Bonjour, merci de votre réponse.
Je suis allée dans la partie nous contacter, ça ne marche pas, y a t il des soucis?

Bonjour,

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Des manipulations seront effectuées pour essayer de comprendre l'origine de l'anomalie.

Je vous souhaite une bonne journée.

brigitte47000

c'est fait mais hélas c'est toujours pareil...

brigitte47000

toujours pareil téléchargement en cours

brigitte47000

bonjour Said,merci pour votre réponse rapide.
j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai maintenant les pistes j'ai cliqué sur la 1ere mais ça reste téléchargement en cours... que faire???

Il faut se rendre sur Lizzie via le menu "En plus" . Une fois sur le site, cliquez sur les 4 tirets (en haut à gauche" puis sur "votre compte" (tout en bas) cliquez ensuite sur "mes livres"

brigitte47000

Bonjour,
Oui je suis bien passée par l'application mycanal mais je n'arrive pas à lire le livre.

peut etre qu'il faut que je fasse quelquechose.

merci de votre aide.
Brigitte