Erreur site - Modifier ma formule

Julien21805400

Bonjour,

Depuis le site internet, sur mon espace client, il m'est impossible de modifier ma formule.

Je tombe toujours sur "Une erreur est survenue".

Vous trouverez ci-joint un PDF de mes opérations réalisées avant d'avoir l'erreur.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est qu'il n'y a pas d'auttes offres disponible pour vous directement depuis l'espace client.
On ne peut pas changer sa formule tout seul en cours d'échéance, sauf vers des propositions à la hausse qu'ils font parfois.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.