Prélèvement incompris

maillekeul

Je viens d'avoir un prélèvement de 73,60€ sur mon compte

je ne comprends pas

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous voulez être aidé par des abonnés comme moi , et pierrickand, n'hesitez pas a nous faire une (ou plusieurs) capture d’écran de ce que vous avez d’affiché dans Espace Client/Abonnement/Voir mes prélèvements.
Notre expérience peut vous être utile pour discuter ensuite avec le Service Client.
Je vous mets pour exemple mon prélèvement de juillet 2018, ou je venais de rajouter dans les derniers jours de juin le pack family pour 5€/mois . Les 0,34€ sont le prorata du pack sur Juin . Il a fallu m'y mettre à plusieurs fois pour comprendre.
Sinon sachez que vous pouvez aussi être victime d'un piratage de votre compte avec par exemple le rajout de packs ou d'options, voir d'achats de VOD !
Canal se refusant, jus-qua ce jour, de mieux verrouiller nos modification ou achats en ligne comme ça se pratique ailleurs (envoi d'un SMS par exemple avec un numero pour valider l'achat)

pierrickand

Bonjour

Vous seul et le service client avez accès a votre compte.

Sur votre espace client page abonnement puis mes prélèvements, regardez a quoi cela correspond. Et si ce n'est pas clair, contactez les, rubrique nous contacter en bas puis réclamation.