Prélèvement 150 e sans explication

nulum51

Bonjour,

La somme de 150€ a été prélevée de mon compte suite à la réception du nouveau décodeur.

 Or c'est un conseiller canal qui m'a indiqué que le décodeur était gratuit sans frais, d'ailleurs je n'avais rien demandé ..

Merci de me rembourser au plus vite, dans le cas contraire je résilierai mon abonnement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@nulum51. Je vous en prie. :) Votre ancien dépôt de garantie va être transférer sur le nouveau décodeur (vous n'auriez pas dû être prélevé).

N’ayant pas accès à votre dossier, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour +d'infos sur vos prélèvements futurs. Néanmoins, le Service Clients m'a indiqué avoir fait le nécéssaire sur votre dossier, tout a été corrigé et est à jour. :)

Réponses de la communauté

nulum51

Bonjour, merci pour votre réponse Remy.
L'ancien matériel a été restitué le samedi 20 juillet, quand-est ce que je vais récupérer la caution payée pour ce précédent décodeur ?
Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@nulum51 : Il n'y a plus de frais de montée en gamme facturés pour Le Décodeur CANAL (ils étaient de 49€). Cependant, un dépôt de garantie de 75€ vous est demandé (celui-ci vous sera remboursé lorsque vous nous restituerez votre décodeur).

Comme nous avons eu quelques abonnés dernièrement qui ont été prélevés 2 fois au lieu d'une, j'ai transmis votre message au Service Clients. Il y a bien eu un bug vous concernant. Cette somme a ainsi été créditée sur votre dossier, vos prochains prélèvements seront déduits de cette somme.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué au moment d'écrire votre message, mais un forum d'abonnés.

Rubrique "nous contacter" en bas puis "réclamation".