Et si on vous offrait + de CANAL+ ?

tebaldodu34120

Bonjour, Je viens de recevoir un mail " et si on vous offrait + de canal + pendant un an?" en m'indiquant que le pack des chaines canal me sera offert pendant un an.

Cependant quand je regarde mon echeancier je vois que je vais toujours payer pareil.

Que dois-je faire pour avoir cette offre svp?

Merci beaucoup,

Bonne journée,

Johanes23639476

C'est une offre de 1 ans que vous fait canal donc vous ne serez pas prélever pour les chaînes canal et normalement l'offre va s'activer à la date fixée sur votre mail

Réponses de la communauté

brun17584394

Bonjour.
J'ai reçu un SMS où je suis informé de l'offre du pack. Est-ce acté ou dois je faire quelque chose?
Merci bien.