Abonnement offert juillet

Christine33416511

Bonjour, j ai bien reçu un mail pour une offre de toutes les chaînes canal en tant qu' ancien abonné mais est ce une vraie offre ou y aura t il une augmentation des prélèvements ? Je ne comprends pas. Merci d avance. Bonne journée à tous

Réponses de la communauté

pierrickand

@GMLVg4

Vous avez bien le pack "les chaines Canal+" dans votre offre (écrit en couleur rouge sur l'espace client page abonnement)?

Si oui, et que ce pack ne devient pas offert après la date indiquée sur le courrier qu'ils vous ont envoyé, alors vous pourrez les contacter rubrique réclamation.

GMLVg4

Donc cela devrait être déduit de nos prélèvements mensuels..car pour le moment je n'ai rien constaté sur l'échéancier à venir ?

Merci

Patrick abonné fondateur de canal +

pierrickand

Bonjour,

Oui, ils offrent le pack Les chaines Canal+ à certains abonnés pendant 1 an.