un message me dit"vous n'avez pas acces a cette chaine"

FRANCOIS204736

impossible de faire défiler les chaines sur la télé avec le décodeur qui reste bloqué canal 8

Réponses de la communauté

80s

@xafrancois56 bonsoir

Si vous avez le cube et essayé la procédure que j'ai indiqué plus bas et que le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

xafrancois56

Depuis plusieurs mois nous n'avons plus accès à certaines chaines qui deviennent de plus en plus nombreuses. Par contre nous pouvons accéder à) tous nos programmes de notre abonnement sur l'ordi my canal. JE viens de faire les procedures de reinitialisatoin du décodeur sans succes. Faut il commander un nouveau decodeur? Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup!

80s

Bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

jeannot-ARS

Idem que faire ???