tout se passe comme si je n'étais plus abonné ! j'ai beau me connecter je n'ai plus accès aux contenus

LINTREPIDEII

tout se passe comme si je n'étais plus abonné ! j'ai beau me connecter je n'ai plus accès aux contenus

pierrickand

Bonjour,

voir les possibilités de ce sujets : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Réponses de la communauté

80s

@lintrepidell

Cliquez sur le lien indiqué par @ pierrickand

Et essayez aussi au cas ou 1 réactivation des droits depuis les paramètres de my canal / mon compte

Cordialement !

marie claude3513227

Je ne peux pas accéder à mon compte canal

LINTREPIDEII

sur mycanal

80s

@lintrepidell bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !