Connection TV via ordinateur

Thierry33936096

Bonsoir,

Est-il possible de connecter un compte Canal sur une (nouvelle) TV Samsung, et cela via ordinateur ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal sur TV Samsung est considéré comme un décodeur. L’activation se fait en tant que 1er ou 2nd décodeur via le service client, pour les offres avec engagement.

Sur ordinateur, il vous suffit d'utiliser votre compte Canal depuis le site http://www.mycanal.fr, ou l'application myCanal disponible sur le Windows store.