impossible de voir un film avec a la demande

charles35215149

impossible de voir un film avec a la demande

Réponses de la communauté

claude4795532

un grand merci à Said .
un simple reset a résolu le problème.
Merci Merci

Doc Computer

Je viens de tester avec mon décodeur Canal 4K, ça marche nickel...
Débit mesuré sur le déco connecté en Ethernet :
Sur Livebox 3 : 2 Mbps
Sur routeur 3G (SFR) : 3.5 Mbps

caprab

de mon coté meme probleme avec le cube hd sur la 15 apres le choix du film ca se lance avec le decompte et a la fin retour au choix du film

Frédérique2365217

Bonjour, j'ai le même problème avec le nouveau décodeur relié à ma box orange par un câble ethernet. Quand je fais le test de débit il est affiché 1.3 Mbps alors qu'à la sortie de la box le débit est de 21.3 Mb. J'ai éteint et rallumé le décodeur, débranché et rebranché le câble ethernet rien n'y fait. J'ai téléphoné à Canal j'ai poireauté 25 minutes et je n'ai eu personne j'ai fini par raccrocher. Pouvez-vous m'aider ? merci

Bonjour Claude,

Il faut donner plus de détails ;)

Quel est le décodeur utilisé ?

Comment est relié le décodeur à votre Box internet ? Ethernet ou Wifi ?

Avez-vous essayé le reset électrique à l'aide de l'interrupteur situé au dos du décodeur ?

Merci.

claude4795532

Bjr je vais sur la chaine 15 . je choisis un film a visionner . je fais OK .et le sigle de recherche pour la mise en route tourne indefiniement .

Molière76

avec si peux de détails ,voue ne risquez pas d'avoir de réponse de la communauté