je ne parviens pas a me connecter a wi-fi avec mon nouveau décodeur.

abmoteurs

je ne parviens pas à me connecter a wi-fi avec mon nouvau décodeur, de il est totalament impossible de vous contacter par télèphone pour parler à un technicien

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir JcbmW,

Si votre décodeur ne détecte aucun réseau (y compris ceux des voisins) c'est que la carte Wifi est HS.

Il faut contacter un conseiller pour remplacer ce décodeur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

jcbmw

J'ai le même problème depuis plusieurs jours impossible de connecter au wifi alors qu'avant cela fonctionnait
J.ai réinstalle le cube mais tjrs pas d'accès via wifi même en raboutant la box

Molière76

sur vôtre box vous avez certainement, un bouton pour détection automatique.
faite une réinstallation partielle du déco et au moment ou il vous demande de vous connecter à internet,
appuyez sur le bouton auto de vôtre box internet et suivez les indications à l'écran.fié
surtout ne vous connectez pas avec un mot de passe .
connectez en mode simplifié