Offre Canal via SFR

LEA36456011

Bonjour,

SFR m'a proposé au début du mois de juillet une offre grâce à ma fidélité : Canal et myCanal offert jusqu'au 25 août, puis engagement 24 mois à 19,90€/mois au lieu des 40€ environ standard.
Or, je viens d'être prélevée de 13€48 par Canal au titre de l'abonnement du mois de juillet.

SFR me dit que comme le prélèvement ne vient pas d'eux, je dois voir ça avec Canal. Serait-il possible de régulariser cette erreur?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client Canal du coup, qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" > "réclamation".