regarder le replay

loos37

Bonjour,

Depuis 2 jours il m'est impossible de regarder mycanal en replay un message erreur de lecture veuillez réeesayer ultérieurement.

Je passe par la TV orange (fibre). J'ai gardé mon abonnement à canal en rendant mon décodeur. Stupéfaction l'assistance d'orange que j'ai réussi à contacter me précise que c'est du au fait que je n'ai pas pris le bouquet à 14 euros? Pour info cela fait un an que tout fonctionne ainsi

Merci pour une aide je n'arrive pas à joindre canal assistance par téléphone

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous parlez de myCanal, mais sur quel appareil?

A moins que vous parlez de Canal à la demande sur votre décodeur Orange? (ce n'est pas la même chose que myCanal).

Avec l'offre Canal+ sans engagement à 14,90€ chez Orange Fibre, à priori, il n'y a pas d'accès à myCanal mais juste à l'application TV d'Orange. La page de présentation de cette offre parle juste de l'option Multi ecran TV d'Orange, et pas de myCanal https://boutique.orange.fr/tv/canal-plus-essentiel-fibre

Cette offre est d'ailleurs vendue directement par Orange normalement (et facturée par eux sur votre facture Orange je suppose?)